Monsieur le Maire, entouré du conseil municipal,

en présence du conseil municipal des jeunes et de nombreuses personnalités,

a présenté ses voeux aux forces vives de la commune le 11 janvier dernier.

Après le traditionnel discours, Madame Béatrice LAVIOLETTE et Monsieur Olivier JACOB ont reçu la médaille d'honneur régionale, départementale et communale pour 30 années passées au sein de notre collectivité.

Patrice MALGRAS, qui a fait valoir ses droits à la retraite, a été remercié par le maire pour son parcours professionnel, ses actions, et son travail accompli pendant ses années passées aux services techniques de la commune et à son role de responsable durant les dernières années de sa carrière.

Le maire a également présenté le successeur de Patrice Malgras, Monsieur Olivier MEYER, qui a pris ses fonctions le 1er aout dernier et qui a déjà pris ses marques.

Il a également profité de cette cérémonie pour présenter au public, le nouveau chef de corps des pompiers de Bousse, le sergent Thibault Kirsch, jeune sapeur pompier Boussois,  nommé début décembre 2019.

Venait ensuite la mise à l'honneur des bacheliers 2019, qui se sont vu remettre un bon d'achat d'une valeur de 50€.

salle manifestation - salle polyvalente
Mr le President de la SANDRE