Une reunion d'information a eu lieu salle des fetes,  le vendredi 12 janvier, concernant la semaine de 4j ou 4,5j à mettre en place à la rentrée 2018.

Cette reunion était animée par différents acteurs du monde de l'enfance et la petite enfance (inspection académique, docteur en sociologie,responsable association, directrice d'école et mairie).

Après un exposé precis des intervenants, les débats ont permis aux parents, venus nombreux, de repartir avec les éléments qui leurs permettront de repondre au sondage qui sera mis en place par la mairie.

Le conseil municipal debattra en conseil ordinaire pour prendre la decision definitive de ce qui se mettra en place à la prochaine rentrée, et ceci en tenant compte en premier lieu de l'interêt des enfants.

ecole maternelle
Pep