Moselle Fibre va procéder au démarrage des travaux sur " la plaque Guenange " , qui nous concerne en premier lieu pour le développement de la fibre sur notre commune. Nous vous tiendrons informé en continue de l'évolution des chantiers qui devrait permettre une avancée conséquente en 2019.

Voici quelques informations et plannings:

pdfPlaque de Guénange : présentation.pdf

pdfLe raccordement à la fibre, ce qu'il faut savoir.pdf

FIBRE OPTIQUE - Testez votre éligibilité !

Un outil de test de l'éligibilité est disponible sur le site internet de la Moselle Numérique :

Vous êtes invités à l'utiliser car cet outil peut permettre d'identifier des erreurs ou incohérences et de les corriger avec le déploiement de la fibre optique.
En cas de problème avec votre ligne, vous pouvez nous adresser un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. que nous transmettrons à la personne en charge du dossier à la CCAM.

SALLE DES FETES
MEYER Denis