pdfCommuniqué concernant la réouverture des écoles après le 11 mai

Pour consulter l'arrêté municipal relatif à la réouverture partielle des écoles de Bousse

depuis le 11 mai 2020 :

pdfArrêté municipal

ÉCOLE MATERNELLE

Mise à jour au 22 Mai 2020

Jusqu'à nouvel ordre, le fonctionnement de l'école maternelle restera le même qu'actuellement, à savoir accueil uniquement des enfants dont les parents sont mobilisés par la crise sanitaire (soignants, policiers etc...). Il n'y a pas de réouverture de classe pour le moment (grandes sections notamment). Une réunion aura lieu la semaine prochaine pour envisager la suite.

Suite aux différentes demandes, une attestation relative au fonctionnement de l'école maternelle est disponible ici : pdfAttestation

Mise à jour au 28 Mai 2020

Pour la semaine du 2 au 5 juin 2020, le fonctionnement restera identique (accueil uniquement des enfants dont les parents sont prioritaires).

Une consultation sera faite rapidement par l'école, concernant un accueil éventuel et réduit des grandes sections à partir du lundi 8 juin 2020, afin d'envisager les possibilités, sous réserve de disposer notamment des moyens nécessaires.

Les petits et moyens ne seront pas accueillis jusqu'à la fin de l'année scolaire.