ECOLE MATERNELLE MASQUES

Par arrêté du 30 octobre dernier, le Préfet de la Moselle a décidé d'imposer le port du masque aux abords des établissements scolaires dans l'ensemble du département, pendant les plages horaires d'arrivée et de départ des élèves.

Le Préfet a confié aux Maires, le soin de définir localement le périmètre d'application de cet arrêté préfectoral, dans la limite d'un rayon de 200 mètres à partir des entrées des établissements scolaires.

En conséquence, un arrêté municipal fixe le périmètre de port du masque aux abords de l'école primaire Les Saules et de l'école maternelle Le Plateau. Cet arrêté est affiché aux écoles avec son annexe et des marquages au sol sont effectués dans les zones concernées.

Tous les documents relatifs au port du masque sont consultables ici :

pdfArrêté municipal n°03-2020/SG

pdfANNEXE - Ecole des Saules