Depuis plusieurs mois, la Commune était confrontée à l'absence de médecins généralistes suite au départ du docteur Moreno. Après de nombreuses démarches et recherches, en lien constant avec les propriétaires de la Villa Medica, nous pouvons vous annoncer l'arrivée d'un médecin généraliste.

Docteur Margaux LITZLER ouvrira son cabinet au début du mois de février (nous vous donnerons la date exacte dans les prochains jours). Nous vous confirmerons également les jours d'ouvertures. Les prises de rdv se feront sur le site doctolib avant le démarrage officiel.

Un second médecin devrait également rejoindre la structure lors de la période des vacances d'été et un psychologue au printemps.

La Villa Medica accueille également à partir de cette deuxième quinzaine de janvier, un ostéopathe.

Eléonore RENAULT  a démarré son activité dans un cabinet du 1er étage, sur rdv (doctolib également).

Une nouvelle dynamique qui vient compléter l'offre de soins avec le cabinet d'infirmiers, le cabinet de kinés,

l'hypnothérapeute située au 2e étage.

AMICALE DES ANCIENS DE LA CENTRALE
Jeu
CLUB DE L'AMITIE
Mer
CLUB DE KAYAK
SALLE "GEORGES BRASSENS"
LA SANDRE
Fév

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner
Marketing
Ensemble de techniques ayant pour objet la stratégie commerciale et notamment l'étude de marché.
Décliner