FIBRE

La plaque de Guenange, dont Bousse dépend, est ouverte. Vous pouvez contacter un opérateur afin d’obtenir votre connexion.

Au regard des éléments qui nous ont été fournis, seul Orange est aujourd'hui présent sur ce réseau (SFR et Bouygues devraient arriver fin 2020 ou début 2021, FREE n'y a pour le moment pas encore validé sa présence).

Aussi, si vous souhaitez souscrire à une offre proposée sur la fibre, nous vous incitons à vous rendre sur le site internet de Moselle Numérique ou à prendre directement contact avec Orange afin de vous informer des services et des tarifs proposés.

Si vous constatez un problème quelconque, une seule adresse de contact (Moselle Numérique) délégataire du réseau pour Moselle Fibre (Conseil Départemental).

(La mairie ne pourra pas vous renseigner techniquement sur ce sujet.)