Après avoir animé des rencontres avec la population durant les premières années du mandat lors de réunions dans la salle des fêtes, Pierre KOWALCYZK et son conseil municipal viennent à la rencontre des habitants dans les quartiers de notre commune.

L'occasion est  donnée aux citoyens de dialoguer avec les élus sur les sujets divers de notre vie communautaire.

Les premieres réunions de la semaine derniere ont vu la présence de nombreux habitants des quartiers concernés ( à l'interieur de la salle G. Brassens car une petite pluie avait fait son apparition).

Les questions ont été multiples et diverses, des réponses ont pu etre apportées, d'autres pourront etre confirmées dans certains cas par un courrier ou une information.

Veuillez noter les dates et les lieux des prochaines réunions ci dessous:

Vendredi 14 septembre: 18h30: parking service technique (quartiers musiciens, provinces, fleurs)
19h30: entrée clos des vignes (lotissement)

Vendredi 21 septembre: 18h30: place A. Migette (lotissement Clairière aux Cerfs)
19h30: entrée clos Chêneraie (lotissement).

20180907 184906

20180907 200422