Commune de Bousse - Moselle (57)

Situation géographique de Bousse

La séance d'installation du Conseil Municipal a eu lieu ce lundi 25 mai à 19h30 à la salle des fêtes.

Retour en images sur la séance d'installation du Conseil Municipal du lundi 25 mai 2020, dont voici un petit résumé :

Ouverture par Pierre Kowalczyk, Maire sortant, qui après un mot d'accueil, présente l'ordre du jour de la séance et installe officiellement les nouveaux élus dans leurs fonctions.

???? Élection du Maire sous la présidence de Marcel Becker, doyen d'âge, qui procède à la lecture des articles réglementaires du Code Général des Collectivités Territoriales. Il est accompagné dans sa tâche par la « benjamine" de l'assemblée, Emy Feart, désignée secrétaire de séance, ainsi que deux assesseurs, Dominique Sevrain et Joseph Bucci.

???? Pierre Kowalczyk est élu Maire de Bousse pour un nouveau mandat par les membres du Conseil Municipal. Il reçoit les félicitations de l'assemblée et fait une déclaration dans laquelle il remercie notamment les Boussois et Boussoises pour leur mobilisation et leur confiance, dessine l'état d'esprit d'ouverture, de tolérance et de travail pour accomplir ses fonctions au cours des prochaines années avant de remercier et d'encourager les nouveaux élus, ainsi que les services municipaux qui oeuvrent au quotidien dans l'intérêt du service public. ????

Le Conseil Municipal valide ensuite de créer 5 postes d'adjoints au Maire et procède à l'élection des Adjoints.
???? Sont élus : André Myotte-Duquet, Premier Adjoint,
Marie-Anne Lefort, Alain Fillmann, Renée Reinhardt, Marcel Becker, Adjoint(e)s au Maire.

???? Avant de conclure la séance, le Maire a donné lecture au Conseil Municipal de la charte de l'élu local.

???? Les élus se retrouveront la semaine prochaine pour une nouvelle séance du Conseil Municipal avec de nombreux points à l'ordre du jour.

Vous trouverez l'ensemble des membres du conseil dans la rubrique  MUNICIPALTE/ VIE MUNICIPALE/ ELUS

DSC 0001 1

DSC 0012 1

facebook 1590668976502 6671749250820422911

facebook 1590669065525 6671749624208729405

A l'affiche

L'ATELIER DE BOUSSE
SALLE DES FETES
AMICALE DES ANCIENS CENTRALE
APE
L'ATELIER DE BOUSSE
Mer

Téléchargez le bulletin

bull icone

giweather joomla module

Translate this page

French English German Italian Spanish
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Marketing
Ensemble de techniques ayant pour objet la stratégie commerciale et notamment l'étude de marché.