Cette page regroupe plusieurs informations relatives à l'organisation des élections départementales et régionales des 20 et 27 juin 2021.

regionales departementales 2021

Appel à volontaires pour les bureaux de vote

La Commune lance un appel aux personnes volontaires (obligatoirement inscrites sur les listes électorales de Bousse) pour tenir les bureaux de vote pendant des créneaux de 2,5 heures.

N'hésitez pas à joindre la Mairie pour vous proposer ou obtenir des informations complémentaires.

Vote par procuration

Le portail citoyen www.maprocuration.gouv.fr est désormais en ligne pour faciliter l'établissement des procurations.

Bureaux de vote

En raison du contexte sanitaire qui nécessite un aménagement particulier des bureaux de vote, ainsi que de la double élection (départementales et régionales), les bureaux de vote seront exceptionnellement déplacés :

• Le Bureau n°1 (habituellement Mairie) à la Salle Polyvalente Georges Brassens ;
  • Le Bureau n°2 (habituellement Ecole de musique) à la Salle des Fêtes.

Inscription sur les listes électorales

La date limite règlementaire fixée pour s'inscrire sur les liste électorales est le vendredi 14 mai 2021.

En raison du pont de l'Ascension et de la fermeture des services municipaux, les inscriptions en Mairie devront s'effectuer avant le mercredi 12 mai 2021.