Vendredi 3 décembre, marché de St Nicolas

Retour sur le marché qui s'est déroulé dans une bonne ambiance, avec les enfants des écoles, du périscolaire et la vingtaine de stands consacrés à Noel,avec les cadeaux mais aussi les produits de terroirs.

La restauration était en exterieure, les commercants et associations étaient là pour servir les visiteurs , nombreux et affamés, puisque les stocks de nourriture ont facilement trouvé preneurs.

20211203 164831

20211203 164917

Lundi 6 décembre,  St Nicolas dans les écoles

St Nicolas, accompagné du père fouettard, ont visité les classes de l'école maternelle du Plateau,ainsi que les classes de CP des Saules, à la rencontre des enfants sages. Rencontres avec respect des gestes barrières et distribution rapide des chocolats tant attendus.

SALLE DES FETES
L'ATELIER de Carow
Juil
PARVIS DE LA MAIRIE
Mer
Juil
SALLE DES FETES
Jeu
Aoû
SALLE "GEORGES BRASSENS"
COURIR A BOUSSE
Aoû

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner
Marketing
Ensemble de techniques ayant pour objet la stratégie commerciale et notamment l'étude de marché.
Décliner