Vous êtes ici : Accueil La commune Important ! Attention cambriolage

Important !

Attention cambriolage

Un petit rappel pendant cette période de vacances, attention cambriolage:

Les règles à appliquer en matière de protection :

Fermer les portes et fenêtres en cas d'absences, meme passagères ; être plus vigilant dans vos quartiers (notamment si des véhicules passent doucement dans les rues du village), penser au plan mis en place avec la police municipale avant de partir en vacances. N'hesitez pas à contacter la gendarmerie ou la police municipale pour tout cas particulier.

Une vigilance particuliere est à prendre en compte  pendant le mois d'aout du fait de regroupement des gens du voyages dans le departement pour le rassemblement évangelique et notamment sur la commune de Mondelange.

voir plus de détails sur notre site rubrique :  municipalité/service en ligne/tranquilité vacances