DIMANCHE  29 SEPTEMBRE ,  240 SENIORS SE SONT RETROUVES A LA SALLE POLYVALENTE POUR PASSER UNE JOURNEE AGREABLE  AUTOUR D'UN  BON REPAS ET SUR LA PISTE DE DANSE.

La municipalité et le CCAS avaient préparé une salle polyvalente sur le thème de la Lorraine. La journée a démarré avec l'acceuil des invités par le Conseil Municipal de Jeunes, le discours du Maire et des Adjoints. Puis ce fut le repas, et les animations de l'après midi avec des démonstrations de danses country et une prestation de danse lorraine.

Le froid s'est invité aux commémorations du 11 novembre qui se sont déroulées devant le monument aux morts de la commune.

Malgré cela, un grand nombre de citoyens avait fait le déplacement, et ceux ci ont pu ainsi témoigner leur reconnaissance à tous les hommes et femmes tombés au champ d'honneur durant la guerre 14-18 mais aussi sur  toutes les zones de conflits depuis cette date.

Un grand merci aux acteurs de la cérémonie:

les sapeurs pompiers de Bousse

l'association Fensch Militaria avec ses véhicules