Après avoir animé des rencontres avec la population durant les premières années du mandat lors de réunions dans la salle des fêtes, Pierre KOWALCYZK et son conseil municipal viennent à la rencontre des habitants dans les quartiers de notre commune.

L'occasion est  donnée aux citoyens de dialoguer avec les élus sur les sujets divers de notre vie communautaire.

Les premieres réunions de la semaine derniere ont vu la présence de nombreux habitants des quartiers concernés ( à l'interieur de la salle G. Brassens car une petite pluie avait fait son apparition).

Les questions ont été multiples et diverses, des réponses ont pu etre apportées, d'autres pourront etre confirmées dans certains cas par un courrier ou une information.

Veuillez noter les dates et les lieux des prochaines réunions ci dessous:

Vendredi 14 septembre: 18h30: parking service technique (quartiers musiciens, provinces, fleurs)
19h30: entrée clos des vignes (lotissement)

Vendredi 21 septembre: 18h30: place A. Migette (lotissement Clairière aux Cerfs)
19h30: entrée clos Chêneraie (lotissement).

20180907 184906

20180907 200422

RENTREE DES CLASSES 2018

Belle journée pour la rentrée des classes dans notre commune. 365 élèves ont retrouvé les bancs des écoles respectives du Plateau (maternelle) et des Saules (elementaire) ainsi que 18 enseignants.

Vous pouvez retrouver les effectifs dans la rubrique vie scolaire.

Une Fête Patronale sous un soleil radieux et un été indien que l'on apprécis.

Les associations Bousse Anim et les Jardiniers de Bousse avaient tous les atouts pour reunir les Boussoises et Boussois autour des repas servis le samedi soir et dimanche midi. Un grand merci encore à toute l'equipe pour la maitrise et la convivialité du week end.

Pierre Kowalczyk a coupé le ruban devant les forces vives de la commune, les pompiers et les membres de la gendarmerie.

A souligner la présence à ses cotés de nos deux maires honoraires, Armand Charon et Charles Birmann.

Nous pouvons deplorer cette année le manque de bénévoles des associations prévues pour la vente des fleurettes.

salle des fêtes
Alain Junker