Afin de faciliter vos demandes d'actes auprès du service d'état civil de la mairie, vous pouvez effectuer ces dernières en remplissant un simple formulaire. Vous avez la possibilité de demander en ligne les actes de naissance, mariage ou décès.

Conditions de délivrance

Avant toute demande d'acte, merci de vérifier que vous êtes bien habilité à faire cette demande sur le site service-public.fr. Si vous ne remplissiez pas ces conditions, l'acte ne pourrait vous être délivré par les services de la mairie.

SALLE DES FETES
ECOLE DE MUSIQUE
Mer
MEDIATHEQUE LA BOUSSOLE
Mer
Jeu
EXTERIEUR
Jeu

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner
Commercial
Ensemble de techniques ayant pour objet la stratégie commerciale et notamment l'étude de marché.
Décliner