L' édition 2019 de la fête patronale de notre commune s'est deroulée sous un ciel et une température automnale. Cela a certainement contribué à une affluence contrastée des habitants  sur la fête foraine ainsi que sur les stands de restauration et buvette proposés par Bousse Anim'. La convivialité était quand même de mise lors de ce week end, reflètant les traditions de notre village.

Les fleurettes du dimanche matin ont été présentées à Mr le Maire dès 9h, en mairie,

en presence de Marie Anne Lefort, adjointe

Les deux associations ( Gym club et Club de Kayak Bousse Hagondange) avaient préparé les fleurettes jaunes et bleues, aux couleurs de notre commune, afin de les proposer aux habitants. Là encore, tradition respectée pour le plaisir des plus anciens, mais aussi des nouveaux habitants decouvrant cette coutume ancienne.

Salle "Georges Brassens"
secrétariat mairie