Pleine réussite pour la collecte 2020 des déchets abandonnés, en partenanriat avec la CCAM.

Une soixantaine de personnes, petits et grands, ont répondu à l'invitation faite sur les differents reseaux de communication de la commune. 10 secteurs de notre village ont vu les collecteurs déambuler durant 2h, pour un résultat de 70 kg  de dechets environ, de tout type.  Les acteurs de cette matinée tournée vers l'environnement se sont retrouvés ensuite autour d'un casse croute en toute convivialité et en respectant les gestes barrieres.

UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION

Le Conseil Municipal des Jeunes de la commune a organisé une soirée jeux et crêpes partie il y a quelques jours. C'était une premiere, réussie, et qui verra d'autres dates se profiler.

Cette action a réuni 25 jeunes environ, dans une salle de la maison des associations, autour de jeux de société et animation de groupe.

Tous les participants ont été conquis par cette belle soirée entre jeunes.

SALLE POLYVALENTE "GEORGES BRASSENS"
BOUSSE ANIM'
SALLE DES FETES
médiathèque