Commune de Bousse - Moselle (57)

Situation géographique de Bousse

Après 3 années d'arrêts, (les derniers avaient eu lieu en janvier 2020), les forces vives de la commune ont répondu à l'invitation de la municipalité pour la cérémonie des voeux. Notre député Isabelle Rauch, le senateur Jean Marie Mizzon, le conseiller départemental et maire de Guenange Pierre Tacconi ainsi que de nombreux maires de la CCAM avaient répondu présents.

Pierre Kowalczyk a dressé un bilan de l'année 2022 et a présenté quelques uns des projets prévus pour 2023.

Une remise de médailles a eu lieu à l'issue des discours.

Françoise Ober, employée aux services administratifs a reçu la médaille de vermeil communale pour 30 ans de service dans la commune.

Alain Fillmann et André Myotte-Duquet ont eux, reçu une médaille d'argent communale pour 20 ans passés au sein du conseil municipal, Alain ayant démarré en 2001 sous le mandat de Charles Birmann, et André en 1995 sous le mandat d'Armand Charon.

L'assemblée a été conviée au pot de l'amitié à l'issue de la cérémonie.

A l'affiche

L'ATELIER DE BOUSSE
SALLE DES FETES
AMICALE DES ANCIENS CENTRALE
APE
L'ATELIER DE BOUSSE
Mer

Téléchargez le bulletin

bull icone

Météo

giweather joomla module

Translate this page

French English German Italian Spanish
Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Accepter
Décliner
Marketing
Ensemble de techniques ayant pour objet la stratégie commerciale et notamment l'étude de marché.
Accepter
Décliner