Commune de Bousse - Moselle (57)

Situation géographique de Bousse

Depuis la rentrée scolaire de septembre 2013, le service de restauration scolaire et le périscolaire voient leur fréquentation évoluer à la hausse. En effet, chaque jour plus de 100 enfants y sont inscrits et la municipalité assume parfaitement cet afflux en croissance constante et assure également l’encadrement qui en découle.

La restauration est assurée à midi, même les jours de grève des enseignants des écoles.

Consulter les menus

Une « charte du savoir-vivre et du respect mutuel » a été distribuée à tous les parents afin qu’ils en prennent connaissance avec leurs enfants. Elle permet de rappeler certaines règles d’hygiène et de comportement à respecter.

Rappel : il appartient aux parents de confirmer ou d’infirmer le jour même avant 9h00, la prise du repas par leur enfant, à l’accueil de la mairie au 03 87 73 90 29, pour le jour en question. Tout manquement à cette démarche entraine l’application des mesures figurant au règlement de la restauration scolaire qui a été transmis aux parents des enfants scolarisés dans nos 2 écoles.

Rappel du règlement de la restauration scolaire

A l'affiche

L'ATELIER DE BOUSSE
SALLE DES FETES
AMICALE DES ANCIENS CENTRALE
APE
L'ATELIER DE BOUSSE
Mer

Téléchargez le bulletin

bull icone

Météo

giweather joomla module

Translate this page

French English German Italian Spanish
Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Accepter
Décliner
Commercial
Ensemble de techniques ayant pour objet la stratégie commerciale et notamment l'étude de marché.
Accepter
Décliner